dimanche 1 mai 2016

{Box#11} Tiniloo Kids - Avril 2016



Thème : Rendez-vous au potager !


La Box d'Avril est arrivée, et top, elle est arrivée le jour de l'anniversaire de Victor, alors je lui ai donné dès la réception, il était très content !
Je te laisse découvrir ce que nous avons reçu en photos, comme d'habitude ...

Ah et si il y a des choses qui t'intéresse, passe voir ici sur le site de la Box, dans l'onglet e-shop, tu peux retrouver des articles de box précédentes vendus à l'unité, ce qui est top lorsque tu souhaites un seul article ...

Donc là voici, et comme à chaque fois, elle était bien remplie !


Première activité, la réalisation d'un mini potager :

Et comme d'habitude, activité complète avec tout le matériel nécessaire ... Nous ne l'avons pas encore faite, mais on montrera le résultat bien sur ;-)

Deuxième activité, réalisation de Fruits en Pâte à Sel ... (idem, tout le matériel est présent ; et activité parfaite pour un jour de pluie)


Un tube de dentifrice, goût fraise, de la marque GUM.

Une gourde de compote de fruits bio, de la marque Vitabio.
Durée de vie après ouverture de la box : 15 minutes (le temps de prendre les photos..)

Un gel antiseptique de la marque Merci Handy, parfumé au Citron ! Victor était super content et a tout de suite compris ce que c'était (étant infirmière, je n'hésite pas à en acheter lorsque nous sommes malade et j'ai toujours des mini formats dans sac à langer et sac à main ...)

Un jeu de société éducatif de la marque ABY Smile, collection "Les Maternelles" : Dans mon assiette. Un jeu vraiment sympa qui nous permet de jouer tout en apprenant aux enfants les grands groupes d'aliments, les reconnaître et les intérêts et risques de ces aliments. Bref, au top, je n'avais jamais vu ces jeux, mais j'aime beaucoup et aimerai bien en tester d'autre de cette marque, car il y a un intérêt éducatif.
Je met aussi le menu reçu dans la box pour que tu ais les détails des produits ... 


Encore une super box ! On a pas encore fait toutes les activités mais j’attends de voir avec impatience le contenu de la prochaine box, le thème : Bonne Fête Maman ! 

J'ai pu lire sur internet et les réseaux sociaux que des articles tels que aliment ou soin enfant ne plaisait pas à tous... Pour ma part, je trouve cela plutôt sympa, même si je ne vois pas très bien ce que le dentifrice a avoir avec le thème de la box ... En effet, je ne pense pas que ce qui est de la présence de produits de soin soit réellement judicieux, mais pour ce qui est des produits alimentaires c'est sympa, entre des bonbons et une gourde de Fruits, on a eu des goûters différents de tous les jours, avec découverte de marques ou produits ...

Alors qu'en penses-tu ? Tu aimes le contenu de cette box ? Tu aimerais tester pour ton enfant ? N'hésites pas à m'envoyer Nom-Prénom-Mail ici afin que je te parraine.

Si tu veux en savoir plus sur Tiniloo, tu peux lire ou relire mon article expliquant le principe -ici-

Et si tu veux voir d'autres contenus de ces Box Créatives, tu peux regarder mes anciens articles dessus :
Mars 2016
Février 2016
Janvier 2016

Et pour tout contact, voici où me joindre : mrpatatebaby@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pourriez aimer :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...