mardi 19 avril 2016

{Box#10} Tiniloo Baby - Mars 2016




Thème : "Splash !"

Ce mois-ci, j'ai voulu découvrir ce que Tiniloo propose pour nos touts petits, alors j'ai commandé leur Box Baby, pour Romane qui a 3 mois à présent. Je te laisse découvrir son contenu :

Des Aspergeurs de Bain. Le gros est réellement très gros ! Et je les trouve très marrants. L'inconvénient de ce type de jouets de bain, c'est que si ils sont mal vidés et pas nettoyer régulièrement, un dépôt se crée à l'intérieur, ce n'est pas très propre.. J'aime veiller à ce que ceux que nous avons déjà soient vidés à chaque fois et leur faire prendre un bain avec de la javel pour bien les nettoyer.. Ce lot de jouets de bain, je me le garde de côté pour le moment, je les sortirai lorsque Romane tiendra assise dans le bain je pense, qu'elle en profite vraiment elle.

Un flacon de Lait de Toilette - 500mL - Topicrem. Un peu déçue d'avoir eu cet article, l'ayant déjà eu dans la Box Tiniloo Kids de Février de Victor, j'aurai aimé découvrir un autre produit ... 

Un paquet de Sacs à Couche Parfumés de la marque Orgakiddy. Élément toujours utile dans le sac à langer ... 

Un jouet en bois en forme de Bateau. A partir de 10 mois, donc pas utilisable tout de suite par Romane, mais en bois donc parfait, et je pense que je pourrait quand même lui proposer avant ses 10 mois ...

Un Baume hydratant Nutrition intense de la marque 1001 vies. Produit français bio. Adapté aux peaux fragiles des bébés étant sèches à atopiques, donc parfait pour Romane, je vais la tester bientôt...

Le Magazine Parents d'Avril 2016, car Box en partenariat avec eux. Magazine que j'aime beaucoup, on y trouve toujours des articles intéressants.

Et le Flyer, présent sous forme de Menu comme dans chaque Box Tiniloo, présentant les différents articles de la Box, ainsi que ceux que nous aurions pu avoir, et le thème du mois prochain.


Alors qu'en penses-tu ? Tu aimes le contenu de cette box ? Tu aimerais tester pour ton enfant ? N'hésites pas à m'envoyer Nom-Prénom-Mail ici afin que je te parraine.


Si tu veux en savoir plus sur Tiniloo, tu peux lire ou relire mon article expliquant le principe -ici-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pourriez aimer :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...