lundi 14 mars 2016

[Projet 52] Semaine N°8, 9 et 10




Honte à moi, j'ai pris énormément du retard sur le blog, ayant voulu tester quelque chose de nouveau pour moi. Je t'explique, j'ai reçu un mail de Photobox pour devenir cliente ambassadrice étant une grande cliente chez eux, et ce sur différents produits (je t'en dit plus très prochainement), et donc être une des personnes qui répond à tes questions en cas de soucis sur le site. Il s'agit de la plateforme Howtank.. C'est sympa, on rencontre des personnes "virtuellement", on peut tchater entre clients ambassadeurs et on répond aux questions des clients "perdus" sur le site .. Le hic, c'est que je m'y suis mise à fond (vraiment) et que du coup j'y passais beaucoup de temps, à attendre qu'un internaute ai besoin d'aide et à répondre aux questions. En plus, 2-3 jours après mon inscription, il y a eu un challenge  de lancé pour tenter de gagner une toile photo. J'ai participé du mieux que j'ai pu, en ayant déjà envie de ne plus y être non stop et je fait partis des 5 gagnants ! Youpi ! Mais maintenant, et comme j'avais l'impression de ne plus être présente comme je veux l'être auprès des enfants et des tâches ménagères, j'ai fais le choix de ne plus être figée sur mon PC pendant de longues minutes attendant qu'un internaute ai besoin d'aide, mais je le mettrais en arrière plan à chaque fois que je serais à côté de mon PC. Et donc je prendrai les demandes que j'arriverai à avoir, sans être les yeux figés sur mon écran, la souris dans la main, prête à dégainer la première.. Mais je tiens à dire que je trouve ce principe vraiment très bien ! C'est sympa d'aider les gens et d'être remercié par ces derniers, et encore plus lorsqu'il y a un beau cadeau à la clé !!! Allez, j'arrête mon BlaBla et passe aux choses sérieuses, 

Mes participations au Projet 52 pour les semaines 8, 9 et 10.


Semaine 8 :

Cette semaine, plus précisément le Mercredi 24 Février, Romane a eu ses Premiers éclats de rire avec son frère, dans le bain, alors évidemment, ce sont des photos de ce moments que j'ai choisi pour illustrer cette semaine.




Victor s'amusai à laver Romane

Et si tu as loupé la vidéo des premiers éclats de rire de Romane sur Instagram, je te la remet ici : (Pour information, je me suis mise à filmer car je trouvais mignon que Victor veuille nettoyer sa sœur, et je voulais plus que de simple photos de ce moment. Bref, je n'ai pas été déçue de filmer avec ces rires capturés ...)



Semaine 9 :

Mon petit blond aux yeux bleus .. 
1er Mars, Romane a eu 3 Mois ...
<3

Semaine 10 : 

12 Mars 2015, Portes Ouvertes de l'école = Bébou Heureux !

Moment de jeux à deux ! <3
A la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pourriez aimer :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...