lundi 21 mars 2016

{Box#8} Tiniloo Kids - Février 2016 [OUPS]


Thème : Un Carnaval de Surprises !
[EDIT du 20 Mars 2016] Lié à une fausse manipulation, j'ai malencontreusement supprimé cet article. Alors j'ai écrit quelques mots en espérant me rapprochant au mieux de ce que j'avais déjà écrit .. Désolée...

Voici donc le colis reçu contenant la Box Tiniloo Kids du mois de Février. Une Box encore bien remplie...

Un Lait de Toilette - 500mL - Topicrem

Un kit de Perles à repasser de la marque Hama Maxi afin de réaliser un Clown :

Un livre imagier avec des autocollants à coller sur le thème du Carnaval, expliquant d'où vient le carnaval, comment il est fêté dans différents pays et chez nous :

Un kit de maquillage avec 4 modèles à l'intérieur, je trouve juste dommage qu'il n'y ai pas de noir..

Le nécessaire pour réaliser des Photo Booth, Cravatte et Moustache. Comme constaté dans la Box de Janvier, on a vraiment tout pour la réalisation des activités. Ici, supports, papiers, colle et pinceau sont prévus, le Top !
Le petit hic, c'est que nous avons reçu le Photo Booth Moustache cassé, certainement légèrement mal coincé dans la boite et qui s'est donc cassé. J'ai contacté le Service Client et ...
... Nous avons reçu un colis de chez Tiniloo pour remplacer le Photo Booth ! Très contente car, réponse du service après vente rapide, mais aussi rapide à renvoyer cet article défectueux, que nous avons donc reçu très rapidement...
Le Flyer expliquant le contenu de la Box et les Activités à réaliser :

J'ai été encore très contente du contenu de cette Box, tant sur le plan des activités et autres, mais aussi car cela est à nouveau adapté à l'âge de Victor ... J'ai donc décidé d'abonner Victor pour 6 mois, réalisant ainsi une économie par rapport à un paiement mensuel, et comme ça, nous recevrons tous les mois jusqu'à la rentrée de Septembre des activités à faire ensemble, donc ce sera parfait !

Le thème du mois de Mars : "Joyeuses Pâques !", cela promet de jolies activités ;-)

Alors qu'en penses-tu ? Tu aimes le contenu de cette box ? Tu aimerais tester pour ton enfant ? N'hésites pas à m'envoyer Nom-Prénom-Mail ici afin que je te parraine.

Si tu veux en savoir plus sur Tiniloo, tu peux lire ou relire mon article expliquant le principe -ici-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pourriez aimer :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...