vendredi 19 février 2016

{Box#7} Tiniloo Kids - Janvier 2016



Thème : Animaux en Folie !



-N’arrivant pas à traiter les vidéos tournées avec mon Appareil Photo Numérique, je te laisse découvrir le contenu de la première box Tiniloo Kids de Victor.-

-Chaque mois, tu retrouveras le contenu de la Box du mois lors du déballage dans un article et à chaque activité réalisée, je ferais un article pour te montrer le déroulement et le résultat-


On reçoit donc un Colis comme celui-ci. Le format est parfait car le colis rentre dans la boîte aux lettres, donc pas besoin d'attendre le passage du facteur, il te le laisse à l'abris dans ta BAL.

A l'ouverture, on découvre un Pochon (il y en avait aussi dans la Box Baby quand Victor y était abonné), mais aussi les articles qui ne rentrent pas dans le pochon ...

Premier article, un set de Tampons de la marque Stampo Minos, à partir de 3 ans. A l'intérieur, 10 tampons et 1 encreur noir. Retrouve notre utilisation en photo -ici-

Une Balle de bain Magique effervescente de la marque Tinti, qui colore l'eau -en bleu dans notre cas- et laisse sortir une surprise à la fin ... Un petit Flyer l'accompagnait afin de présenter les différents produits que la marque propose, ce qui donne envie..

Un Légo Chima à construire. J'ai rangé cet article dans ma réserve de choses à offrir plus tard aux enfants. En effet, Victor est encore petit pour les Légo et en plus, je ne veux pas prendre le risque qu'il s'amuse à le démonter et que sa sœur en avale un bout .. 

Un paquet de Bonbons Lutti - Lapins Crétins. Gourmandises que je n'ai en photo que là, car elles furent vite déballées et mangées -Famille de gourmands-...

Dans la boîte et le pochon, on retrouve les différents éléments de l'activité. Il s'agit de la construction d'un mouton en carton et boules de coton. Ce qui est top, c'est que dans la Box, tu reçois TOUT ce dont tu as besoin pour le réaliser : la maquette, les boules de cotons, la colle et les yeux mobiles ; mais aussi les explications sur le Flyer. Retrouve l'activité en photo -ici-.

Voici le Flyer qui présente la Box, le déroulement de l'activité (Mouton dans cette box), le Menu de la Box (ce que tu peux retrouver à l'intérieur), le thème du prochain mois et une invitation à participer à un concours pour gagner un cadeau en envoyant en photo la réalisation de ton enfant.


Une box qui m'a plu. Il n'y a que les Légo qu'il ne va pas faire tout de suite, pour le reste, il a pu tout faire. Articles à venir...

Lorsque j'ai vu que la Box de Février serait sur le thème du Carnaval, j'ai décidé de maintenir l'abonnement afin de me faire une seconde idée, mais aussi car les activités pour le Carnaval peuvent être vraiment sympas...

Alors qu'en penses-tu ? Tu aimes le contenu de cette box ? Tu aimerais tester pour ton enfant ? N'hésites pas à m'envoyer Nom-Prénom-Mail ici afin que je te parraine.

Si tu veux en savoir plus sur Tiniloo, tu peux lire ou relire mon article expliquant le principe -ici-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pourriez aimer :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...