dimanche 21 février 2016

{Box#7} Tiniloo Kids - Janvier 2016 - Mouton


Thème : Animaux en Folie !

Dans la Box Tiniloo de Janvier que Victor a reçu, et que tu peux retrouver -ici-, nous avons eu de quoi réaliser un Mouton.. Je te laisse donc découvrir cette activité en photos. 

Comme précisé dans l'article montrant l'ouverture du colis -ici-, ce qui est vraiment top, c'est que pour faire les activités, il n'y a rien besoin d'acheter en plus, tout est dans la Box, jusqu'au tube de colle et les yeux mobiles, et ça, c'est vraiment bien !
Sur le Flyer, il y a les instructions afin de faire l'activité.
Voici le Mouton une fois tous les morceaux de cartons assemblés (plan de montage fourni). J'ai moi-même fait l'assemblage, Victor restant encore petit pour le faire.

Et c'est parti pour coller les boules de coton afin de donner de la laine à ce mouton !!! 
Pour les morceaux de carton du milieu, j'ai préféré lui mettre à plat devant lui afin de lui faciliter la tâche.

Et voilà le résultat :

Afin de faire plus réaliste et pour finaliser sa construction, je lui ai rajouté des narines et une bouche au feutre fin.

Tu peux retrouver le contenu complet de cette box -ici-

Alors qu'en penses-tu ? Tu aimes cette activité ? Tu aimerais tester pour ton enfant ? N'hésites pas à m'envoyer Nom-Prénom-Mail ici afin que je te parraine.

Si tu veux en savoir plus sur Tiniloo, tu peux lire ou relire mon article expliquant le principe -ici-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pourriez aimer :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...