mercredi 5 août 2015

{Attendre BabyBulle#2} Fille ou Garçon ?

Si tu es de ceux ou celles qui me suivent sur Instagram, tu as pu savoir que nous avons décidé une annonce originale et différente pour le sexe de BabyBulle auprès de nos proches.

Nous avons eu l'échographie du 5ème mois Lundi 27 Juillet, et nous n'avions eu aucun pronostic par le gynécologue à celle du 3ème mois, alors nous y allions pressés de connaitre enfin le secret de BabyBulle.

Et nos proches aussi étaient pressés, mais je me suis dit qu'une annonce originale et qui reste serait bien plus sympathique, alors il allait leur falloir faire preuve de patience eux aussi.

Je m'était lancé à la recherche d'annonces de grossesse/sexe originales depuis le début de la grossesse, et ce sont celles où Victor, notre Bébou, ce Grand Frère en herbe serait acteur qui attirait le plus mon attention ... Une fois l'idée trouvée, j'ai expliqué à Sylvain ce que je voulais faire et il m'a dit "OK" !

Alors le lendemain de l'écho, nous avons mis mon plan à exécution : photos le matin, retouches le midi, tirages l'après-midi, montages le soir et postage du courrier le lendemain matin ... Je te montre le rendu sur un autre article "DIY" prochainement ;-)

Bref, nos proches ont reçus La Lettre le Vendredi 31 Juillet, mais étant partis quelques jours à la Montagne et n'ayant pas de WiFi, je n'ai pas pu faire l'annonce ce même jour sur le Blog et les réseaux sociaux... Mais de retour à la maison, je m'empresse de m'occuper de ce fameux article (et oui, je voulais l'annoncer sur Instagram et le Blog en même temps...)

Allez, j'arrête de bavarder et je te laisse découvrir en images Le Secret de BabyBulle...






Et oui, c'est une Fille !!! 

Nous sommes aux Anges, le choix du Roi comme on dit, et nous attendons maintenant avec impatience son arrivée ... 
Mais en attendant, on va pouvoir refaire sa chambre, et préparer son arrivée avec quelques emplettes et un Grand Frère en Herbe qui aime regarder les vêtements de fille (rose) et dire "Beau Maman, pour Bébé !" Love !

En attendant son arrivée, je souhaite réaliser une Baï Jia Bei pour BabyBulle, j'en avais parlé -ici- en réalisant une pour Victor que je viens de clôturer et ne devrais pas tarder à assembler -je te montrerai le résultat-. Alors si tu souhaites participer à celle de BabyBulle, envois un mail -là- ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pourriez aimer :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...