mercredi 15 juillet 2015

{Attendre BabyBulle#1} Surpriiise !

Nous sommes le 15 Juillet 2015, dans 3 jours Victor aura 27 mois, 27 mois que nous sommes devenus Parents, qu'il nous apprend à l'être ... A Noël il aura 32 mois, et nous serons alors une Famille, Deux Parents, et Deux Enfants ! Et oui, le petit deuxième est en route et je ne suis pas en avance pour l'annoncer sur le Blog, pour ceux qui nous suivent sur Instagram, vous le savez déjà bien sur ...

Aujourd'hui 15 Juillet 2015, je suis à 21 SA, 5ème Mois de Grossesse, Une Echographie de faite, la Deuxième est pour le 27 Juillet et nous allons alors savoir le Sexe de BabyBulle comme j'ai pris l'habitude de l'appeler ... Alors ce sera son petit surnom jusqu'à sa naissance ...


Bébé prévu pour le 25 Novembre 2015 !

On prépare doucement la chambre, on la vide surtout, petit à petit, car jusque là c'était notre Bureau/Chambre d'Amis/Bibliothèque.. Alors hier, le bureau est descendu au sous-sol dans mon Atelier ... 

Voilà le test de grossesse douteux ... 
Et mon ventre il y a 15 jours, 18SA+6

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pourriez aimer :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...