dimanche 4 mai 2014

Premier Week-End en Amoureux ...

Le week-end du 12 Avril nous avions décidé de nous faire un week-end en amoureux avec Sylvain, nous avions alors décidés de laisser Victor à mes beaux-parents pour le week-end du samedi matin au dimanche au goûter (première fois si longtemps sans lui..) et d'aller le samedi faire les magasins sur Tours.

Le vendredi, étant d'après-midi au travail (fini à 21H35), j'ai dit à Sylvain d'aller déposer Victor dès le soir pour pouvoir partir plus tôt le lendemain matin, sans courir partout ... En sortant de chez ses parents sylvain s'est pris MacDo, alors j'en ai fait de même en sortant du travail et on a pu manger ensemble devant la TV, car il m'avait attendu pour manger ...


Le samedi matin, même si nous avions mis un réveil car on voulait aller faire les boutique sur Tours, à 1H de la maison, nous avons pu prendre notre temps, et partir direction Tours sans être stressés par l'organisation pour Victor .. 

Une fois sur Tours, nous avons commencé par Ikéa, et là, la carte bleue a eu mal ... On y aller avec des choses en tête : acheter un meuble de rangement pour la chambre de Victor, bougies ; et finalement on en est ressorti avec beaucoup trop de choses ... 
On a enchainé en allant manger à PizzaDelArte juste à côté, puis on a été au Go Sport et Toysrus de la Galerie. J'ai pu m'acheter un tapis de gym et les cadeaux d'anniversaire de Victor ... 
On a ensuite été en centre ville de tours où on s'est promené, avons acheté une petite tenue d'été pour Victor, boire un verre, manger une glace... 
En rentrant on est passé à Blois, on a bu un verre après avoir commandé Chinois afin d'attendre la préparation de notre commande ... 

Dimanche, on a pu faire la Grass'Mat', LOL levés aux mêmes heures qu'avec Victor (trop l'habitude) ... 

On a été récupérer Victor pour l'heure du goûter.

Ce fut un très bon week-end, à refaire, en le laissant cette fois-ci à mes parents ... 


Et voici en Photos nos achats de la journée de samedi :
Une voiture pleine à craquer ...
Une Planche à découper pour mon "cuistot" de Doudou
Des Bougies pour notre maison
Le Meuble de Rangement pour la Chambre de Victor
Des Miroirs pour l'Armoire de Victor (pas de miroirs à sa hauteur à la maison..)
Des Bacs de Rangement pour le Salon (oui, beaucoup trop de jouets..)
Tablier d'Activités Manuelles
Marionnette "Chouette"
2 Capes de Bain + Tapis Anti-dérapant pour le bain
Futur "Pot" de Victor ... Oui on voit ça tôt nous ... 
Tapis de Bain
Mon Tapis de Gym
Jeu pour le bain repéré par Sylvain il y a quelques temps et dont je vous reparlerai plus tard dans un article qui lui sera dédié ... 
Garage + Voitures Vroom Planet
Tenue DPAM - 18Mois
Bon ok, la majorité de nos achats du jour étaient pour Victor, mais on avait pas vraiment envie de faire des essayages, ni même acheter pour nous ... 

2 commentaires:

  1. J'ai acheté le même pot ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On attend qu'il marche avant de le mettre dans les WC, qu'il fasse le lien avec son utilité, mais on ne veut pas le forcer à aller dessus, il est bien trop petit encore ...

      Supprimer

Vous pourriez aimer :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...