lundi 19 mai 2014

Nouvel En-Tête ! #2

Je vous en avait déjà parlé, j'ai demandé à une illustratrice de dessiner pour le Blog, une bannière, et je lui ai aussi demandé les logos Facebook, Instagram et Hellocoton ... 

Il s'agit de l'illustratrice Nina Butterflies, Florine de son prénom, elle est jeune et talentueuse !!! 21 ans et un superbe trait de crayon ... Vous pouvez retrouver son blog -ICI- ou si vous souhaitez voir son book, c'est -ICI-, elle réalise une illustration soit avec photos soit avec des idées de ce que vous voulez au final ... 

Je suis très contente du résultat, n'hésitez à prendre contact avec elle, enfin je vous laisse apprécier par vous-même ... 

Voici donc le résultat pour le Blog "MrPatateBaby", après une petite remise en beauté de la mise en page :

AVANT :

APRES :

Alors qu'en pensez-vous ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pourriez aimer :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...