mardi 20 mai 2014

Mon'Ti Train

Dimanche dernier, 18 Mai, je devais travailler, mais suite à un échange avec une collègue, j'était en repos, et ouf, car samedi avoir été au travail avait été dur car temps magnifique dehors et pas non plus "foule" au boulot ... 

Pour profiter du soleil, nous sommes allés nous promener sur une brocante, aux Montils (41) et à la fin de la brocante, nous sommes arrivés sur un joli parc avec jeux, cabanes et ... des lignes de chemin de fer miniatures. Et oui, il y a un circuit de trains miniatures (vapeur et autres), et ces trains sont tout de même assez grands pour pouvoir monter dessus, enfants et adultes ... 

Que de souvenirs, j'ai du y venir avec l'école, mais aussi avec mes cousins-cousines, toute petite ... 

Pour les moins de 3 ans, c'est gratuit, il faut seulement qu'il y ai un adulte qui accompagne et l'entrée c'est 2 Euros, tout à fait dérisoire ... Sylvain s'est donc fait un plaisir de monter avec Victor, et moi je suis restée sur le quai pour les photos, et voilà ce que ça donne .. 

2 commentaires:

Vous pourriez aimer :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...