dimanche 11 mai 2014

{DIY#1} Les Contenants à Bonbons Légo !

Voici donc la suite logique de l'article précédent [ICI] ... 

Liste du matériel

- Petits Pots bébé en verre, 
- Bombes de peinture (1 pour 20 pots environ),
- Feutres Posca pointe fine (Noir, Blanc, Rouge)

N'oubliez pas de protéger votre Plan de Travail ... Et à vous de jouer ... 


Vous n'avez qu'à bomber vos petits pots et couvercles ; avantage de la bombe, couvrance totale du motif du couvercles, mais n'oubliez pas de vous mettre à l'extérieur, moi je me suis installée sur un vieux calendrier et sur l'herbe afin de ne pas peindre un meuble ou surface ... ; et trouvez l'inspiration quant aux visages de vos personnages Légo sur internet (Pinterest, GoogleImage,...)


Pour ma part, je vous rappelle le résultat :

Et pour les enfants, vous pouvez faire comme moi et prendre les petits pots Nestlé (Nestlé P'tit Pot)... Effet garanti auprès de tous ... 

N'hésitez pas à m'envoyer vos réalisations par E-Mail, je me ferais un plaisir de les rajouter en Edit à cet article ...

8 commentaires:

  1. Super le rendu. Ca fait vraiment sympa

    RépondreSupprimer
  2. Super le rendu. Ca fait sympa j'aime beaucoup l'idée

    RépondreSupprimer
  3. Super le rendu. Ca fait vraiment sympa

    RépondreSupprimer
  4. bonjours quelle bombe prener vous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Je suis désolée pour ce temps mis à répondre, avec le nouveau tableau de bord Blogger, je n'ai pas vu que j'avais des commentaires en attente ... Pour les bonbons nous y avions glissé des M&Ms ;-)

      Supprimer

Vous pourriez aimer :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...