dimanche 18 mai 2014

{Déco#1} La Chambre de Victor

Voici un petit article photo, ayant pour but de vous présenter la chambre de Victor... Enceinte, je voulais soit des papillons pour une fille soit l'univers de la jungle pour un garçon, alors voici l'univers de la jungle de Victor ...  
Son Prénom de Porte (Valou)
 
Cadre Vert avec la Girafe et la Girafe au dessus du meuble fait avec mes petites mains...
Cliquez -ici- si vous voulez voir de plus prêt la Girafe Porte-Photo.
Album des Photos de fin de Grossesse, M&M's "Bienvenue Victor" pour la naissance (pas mangé...)
Assiette décoré par la grand-mère de Sylvain, fait-main, cadeau de naissance
Cadeau de Noël ... MDR !
 
Et voilà, visite de sa chambre terminée, mais je vous la montre maintenant, car cet été nous devenons propriétaires si tout va bien d'une maison plus grande et il aura une chambre beaucoup plus grande ... Là, elle fait à peine 8m², elle en fera 11m² minimum (on ne sait pas encore laquelle il aura..)... Avant, à la place du tapis d'éveil il y avait un fauteuil, je m'en servait lors de l'allaitement, et le tapis d'éveil était dans le parc ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pourriez aimer :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...