mercredi 7 mai 2014

{BonsPlans#2} Photobox

Il y a un bon bout de temps, j'ai participé à une Vente Privée Photobox, j'avais acheté alors quelques crédits à utiliser avant le 30 Avril ... 


Mes crédits étaient : 

- 4 Photos-Aimants,
- 50 Tirages Photos Format Instagram (20x20cm),
- 1 Toile Photos 76x50cm.


Et comme je ne prenais jamais le temps d'aller sur Photobox pour créer la Toile Photo, c'est à la dernière minute, la veille de notre départ en vacances, donc le 25 Avril (commande validée vers 23h) que je me suis mise dans la réalisation de cette Toile Photos.



Et durant notre absence, le facteur nous a apporté tout cela. Le tout à été envoyé dans 3 colis distincts. En ce qui concerne les Tirages Photos et les Aimants, le facteur a pu les glisser dans la boîte aux lettres, mais pour la Toile Photo, il me l'a déposé en bureau de Poste, et j'ai pu la récupérer hier. Date de réception de la Toile Photo le 29 Avril, service plutôt rapide ! 



C'est toute excitée que je me suis empressée d'ouvrir mon colis en rentrant ! Hélas pour moi, mauvaise surprise, il y a eu un défaut d'impression, sur les derniers 18cm, il y a un double jet d'impression, ce qui crée un flou sur les Photos. J'ai alors cherché à rentrer en contact avec le S.A.V. et là, vraiment une très bonne surprise, sur le site, on peut voir "contact" en bas de page, et là, on vous propose différentes communications : le chat avec un conseiller, le téléphone ou même envoi d'un "mail" en remplissant un formulaire. J'ai choisi le Chat, car j'était encore dans les horaires d'ouverture de ce service. Très rapide, pas d'attente, on chat avec quelqu'un un peu comme quand j'avais MSN ... Lol ! Elle m'a demandé de lui envoyer des photos de la toile, mettant en évidence les défauts, elle a donc pu constater qu'il y avait bien eu un problème lors de l'impression ; elle a donc relancé la réalisation de la même toile hier, et maintenant j'attend le mail me signalant l'expédition (estimée le 7 Mai, soit aujourd'hui) ... En espérant qu'il n'y aura pas de problème sur cette toile ... 


Voici donc mes articles reçus : 
Les Aimants Photos rendus sur le Frigo ! 
J'ai commandé 2 fois le même aimant rectangle, pour en offrir un à la marraine de Victor !
Tirages Photos Format Instagram (20x20cm)
La Toile Photo en question, ça se passe sur la droite ... 

On voit bien les lignes du pull de Sylvain qui sont doublées.
Et là n'en parlons pas, Victor est tout flou .. 

1 commentaire:

  1. 
    Wow, incredible blog layout! How long have you been blogging for?
    you made blogging look easy. The overall look of your website is
    magnificent, as well as the content!

    Look at my web-site: free photo storage online

    RépondreSupprimer

Vous pourriez aimer :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...