lundi 5 mai 2014

{1AnVictor#3} Mes Envies ...


Pour les 1 an de Victor, j'ai pu tester un site que l'on m'avait recommandé lors d'un précédent article qui m'a permit de rassembler nos souhaits de cadeaux pour cette occasion, mesenvies.fr

Ce site permet de créer des listes de cadeaux pour différentes occasions, aussi bien naissance, baptême, anniversaire, et toutes celles que vous voulez ... 

Ce n'est pas le site qui vous vend les articles, mais il permet de rassembler les liens de chaque cadeau afin que les personnes à qui vous communiquer votre liste de cadeaux puissent trouver plus facilement ce que vous avez repérer ... Vous n'avez pas d'obligation dans les sites sur lesquels vous pouvez trouver vos cadeaux, mais ils travaillent avec Amazon, Vertbaudet, Oxybul, ... et donc lorsque vous entrez le lien de l'article sur ces sites, le descriptif vient directement ainsi que la photo, que pour les autres sites, vous devez entrer le lien, ajouter la photo, le prix et faire le descriptif ... 

Pour ce qui est d'offrir le cadeau, la personne qui souhaite en offrir un, voit dans la liste ce qui lui convient, elle peut l'acheter sur le site où vous l'aviez repérer comme le prendre sur un autre site, la seule chose qu'elle ne doit pas oublier de faire est de réserver, en cliquant sur "indiquez ici que vous offrez ce cadeau !", elle doit alors mettre son nom et son adresse mail, et peut même choisir si les autres visiteurs de votre liste peuvent voir son nom ou non ... 

Pour vous donner une idée, voici celle que j'ai créer pour les 1 an de VictorListe Anniversaire (code parrainage : 108337)

Sur le site, vous pouvez aussi trouver des réductions sur différents sites partenaires -ici-, bon plan assuré ... 

Je recommande ce site !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pourriez aimer :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...