lundi 24 mars 2014

{DIYHama#1} Déclaration d'Amour en Perles Hama !

Voici un Article afin de vous parler de mon dernier achat "Activité Manuelle"
Lorsque je suis allée acheter de quoi faire la déco pour les 1 an de Victor, je suis tombée sur le Rayon "Hama" et je me suis dit tient pourquoi pas, je pourrais faire des petites choses avec tout ça ... 

Alors voici le matériel qu'il vous faut pour débuter
- Perles Hama,
- Plaque(s) pour Perles Hama,
- Papier à repasser (je pense que le Sulfurisé fonctionne aussi..),
- Un Fer à Repasser,
- Des motifs en tête (ou GoogleImages),
et de la patience (tri des perles, et à mettre sur la plaque ...)
A savoir qu'il existe différentes tailles de perles (selon l'âge de l'enfant ..), moi j'ai pris les petites ... 

Alors mercredi dernier avant que Sylvain rentre du travail, j'ai fait un "LOVE" avec mon nouveau matériel ... 
Pour que le "LOVE" soit dans le bon sens, en fait il faut l'écrire à l'envers sur la plaque car on fait fondre les perles et donc cela devient l'arrière du motif, il faut donc penser à retourner le motif ... 


Pour les Cœurs, je me suis inspirée (j'ai plutôt pompé) sur le Blog Le Carnet d'Emma qui, elle-même, en a fait pour Noël (déco).

Et voilà le résultat, une Déclaration d'Amour en Perles Hama ... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pourriez aimer :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...